Sal japon (8)

Publié le par biquette

Je fais ce post pour vous annoncer que Chang-O et Cacoud nous ont concter un Sal pour faire des chaussons et des getas pour habiller les pieds de nos petites japonnaises.

Le Sal commencera Mercredi 23 Mars. Je me suis deja pré-inscrite a ce Sal. Alors venez vite vous joindre a moi et rendez vous chez Chang-O ce mercredi pour le debut du Sal.

Bises a toutes.

PS: j'attends que tous les kimonos soient fini pour faire l'album de nos merveilles.

Je ferais un prochain post pour vous signaler la mise en ligne de l'album.

100 0952

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je viens de réaliser le kimono. Merci pour le tuto extrèmement clair. Je n'arrive pas à obtenir le modèle de chaussons et geta de Chang'ô, ni les patrons pour réaliser les Clarks. Son site a l'air<br /> fermé. Auriez-vous ces patrons et explications à me transmettre. Merci d'avance.
Répondre
C
<br /> Merveilleuses ces petites poupées habillées en japonaises, moi, je m'amuse à habiller Marie, la petite rousse, j'adore, alors si tu propose un autre sal, je serai des votre bien sur....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi, je suis bien en retard... Je n'ai pas encore eu le temps de faire le patron et j'ai plein de travail à côté... Ne m'attendez pas pour l'album, mais je finirais tout ça, c'est promis !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OK des que tu as fini envoie les photos et je l'ajouterais a l'album.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis bien en retard cette fois mais.....j'arrive:)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas on toute le droit d'être en retard.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça y est tout est fini !!!<br /> j'ai posté quelques photos sur mon blog, tu dois pouvoir prendre ce dont tu as besoin. Si il faut je peux t'envoyer d'autres photos.<br /> encore merci pour ce sal génial je me suis vraiment bien amusée.<br /> Tu nous as permis de faire du beau travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais de rien ce fut un grand plaisir pour moi que de pouvoir partager ce moment avec vous toutes.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />