Sal Japon

Publié le par biquette.bichette.over-blog.fr

Vous vous souvenez de ca

poupettes3

 

Es-ce que ca vous dit de le faire avec moi sous forme de SAL.

 

Il debuterait Mercredi prochain c'est a dire le 27 janvier. Je donnerais les instructions tous les 15 jours le mercredi et durerais 2 mois et se composerais ainsi:

        1- les sous vetement

        2- le premier kimono

        3- le kimono exterieur

        4- la ceinture finale appelé Obi (en rouge sur la photo)

 

Si ca vous interresse laissez moi un com sous cet article.

 

Bises a toutes.

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour!Je suis en terminale Bac pro métiers de la mode,et je vous remercie pour tout le tuto!Je cherchais désespérerement comment faire un Kimono,Juban...<br /> MERCI BEAUCOUP!<br /> Je vais essayer de les refaire de taille humain x)
Répondre
C
<br /> J'imagine hélas que c'est trop tard???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en effet il est trop tard le sal est fini mais tu peux toujours le faire, je serais ravi de voir ta realisations.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je découvre le SAL du kimono. Je m'inscris tout de suite. Je suis un peu en retard mais je vais mettre les bouchées double. Quel type de tissu faut-il pour le réaliser ? Et où trouver de jolis<br /> tissus en Finistère ? Les tissus japonais patchwork conviennent-ils ? Un grand merci et bravo pour ce SAL d'une tenue originale pour nos Chéries.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors dans l'ordre:<br /> <br /> <br /> Tu es inscrite sur la liste.<br /> <br /> <br /> Pour le tissus moi j'ai pris du coton mais a toi de voir avec les matières que tu préfères.<br /> <br /> <br /> Moi je prends mon tissus japonnais sur le net chez Sakura Crea Deco<br /> <br /> <br /> Mais je pense que les tissus japonnais pour patch peuvent tres bien faire l'affaire aussi c'est a toi de voir en suivant ton inspiration et tes gouts.<br /> <br /> <br /> Voila j'espère que cela t'aideras.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, si cela est toujours possible, je voudrai participer au SAL.<br /> Merci pour toutes ces bonnes idées !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C' est toujours possible de s'inscrire pour le Sal. Je te rajoute sur la liste.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis admirative de tes travaux et je souhaite être informée de la suite du sal kimono. Est ce possible ? Merci d'avance et bravo ! Amitiés<br /> Jacquotte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te remercie, la seconde partie du Sal kimono sera mis en ligne demain et tous les 15 jours.<br /> <br /> <br /> Les dates sont dans le deuxième article sur le sal.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />